LES COMPAGNONS STELLAIRES
Bienvenue chez les Compagnons Stellaires !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES COMPAGNONS STELLAIRES
Bienvenue chez les Compagnons Stellaires !
LES COMPAGNONS STELLAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Marché du Cartel

Aller en bas

Marché du Cartel Empty Marché du Cartel

Message par Invité Jeu 27 Mar - 14:25

Alors Bonjour, petite question concernant les achats au Cartel avant que je ne dépense mes dernières pièces inutilement...
Tous les packs qui sont proposés, genre par exemple les packs Chasseur de prime, etc.... Ça drop des objets au hasard ou ça correspond à ce qu'on voit sur l'image du pack?
Parce que en regardant sur Google j'ai cru comprendre qu'en fait chaque pack à une liste d'objets genre y a 15 speeders différents, 20 armures, 18 armes, etc et que le pack drop un de chaque au hasard.
Ai je bien compris ou je suis totalement au côté de la plaque ?

Parce que bon les pochettes surprise ça fait un peu cher si on se retrouve avec des objets nuls ou pas pour sa classe....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marché du Cartel Empty Re: Marché du Cartel

Message par Haplo Jeu 27 Mar - 15:14

La meilleure manière d'être sure de toi sur ce point c'est de faire appel a la notion de "collection" in game, accessible depuis je ne sais plus quel ecran (inventaire je crois)

La tu auras l'exhaustivité des objets que le cartel peut donner. Si un objet te plait, retiens le et lis le commnataire, ça te donnera le pack qu'il faut prendre pour avoir une chance voire une petite chance de l'avoir.

Sinon je pense que c'est la vision Google la plus juste ; l'image du pack n'est jamais exhaustive.
Haplo
Haplo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 53
Localisation : Sous le soleil Normand (non mais !)

https://compagnonsstellaires.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marché du Cartel Empty Re: Marché du Cartel

Message par Invité Jeu 27 Mar - 17:11

Ah ok. Pas pensé au coup des collections.

Après sinon ça reste bien un système de pochettes surprises. Pas sûre que ça vaille le coup de dépenser des sous IRL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marché du Cartel Empty Re: Marché du Cartel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum