LES COMPAGNONS STELLAIRES
Bienvenue chez les Compagnons Stellaires !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES COMPAGNONS STELLAIRES
Bienvenue chez les Compagnons Stellaires !
LES COMPAGNONS STELLAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chasse au Tauntaun !

5 participants

Aller en bas

Chasse au Tauntaun ! Empty Chasse au Tauntaun !

Message par Nalisia Lun 28 Avr - 17:50

Bonjour, Bonjour,
Ayant moi même 3 Tauntauns gagnés de cette façon, voici les conseils et astuces pour vous aider à en avoir un.
Tout d'abord, pour avoir votre Tauntaun il vous faudra: du temps, de l'argent, de la patience (comme d'hab) et de la chance (ben tient).
En gros il vous faut des appâts, ceux-ci sont achetables chez un marchand de la base Aurek, chaque appât coûte 500 crédits, il y a 6 nids contenant 3 petits toutauns. Donc si on reprend, 500 x 18 = 9'000 crédits, pour un seul passage. Votre lvl importe peu, tant que vous êtes apte à être sur hoth, les adds se calqueront sur votre lvl.
Alors en avant pour la chasse au Tauntaun, pour commencez rendez vous à la base Aurek, là il y aura 2 vendeurs spécifique, un pour les abonnés, l'autre pour les non abonnés. A savoir qu'il y a deux "sortes" de Tauntaun, celui de la montagne (non abo) et celui de la Toundra (abo), le premier pour 20 données de domestication et le deuxième pour 15 données, donc un peu plus long pour les non abonnés. Les 2 Tauntauns ne sont pas de la même couleur, donc il incombe à chacun de choisir selon sa préférence. Chasse au Tauntaun ! <a href=Chasse au Tauntaun ! Screen19" />
Ici la position des vendeurs.Chasse au Tauntaun ! <a href=Chasse au Tauntaun ! Screen20" />
Il y a 2 possibilitées à présent, soit commencer depuis la zone républicaine, soit commencer depuis la zone empire, sachant que les 4 autres nid sont plus ou moins en zone neutre. Pour faire plus simple je commence par la zone empire, ce qui nous permet d'utiliser un raccourcis, plutôt que de faire un long (et chiant) détours par la route normal. Rendez-vous donc tout au sud, juste sous la première base impérial Dorne.Chasse au Tauntaun ! <a href=Chasse au Tauntaun ! Screen21" />
Là vous trouverez ceci.Chasse au Tauntaun ! <a href=Chasse au Tauntaun ! Screen22" />
Un magnifique nid de petits Toutauns, il y en a 3 par nids. Il suffit de les sélectionner et de les nourrir avec vos appâts, d'après la légende vous avez 25% de réussite. Si vous avez de la chance (je vous l'avais dis) un Tauntaun protecteur apparaît.Chasse au Tauntaun ! <a href=Chasse au Tauntaun ! Screen23" />
Tenez vous prêt, un vilain Wampa élite va surgir pour bouffer le Tauntaun, il vous suffit de lui fracasser la tête pour gagner une donnée de domestication.Chasse au Tauntaun ! <a href=Chasse au Tauntaun ! Screen24" />
Bravo si vous en avez gagné une, sinon en avant sur le nid suivant. Il vous faudra traverser toute la zone impérial pour arriver au coin supérieur droit. Le nid suivant si trouve.Chasse au Tauntaun ! Screen25
A présent attention, c'est justement là qu'intervient mon raccourcis, il vous suffit de continuer plus loin dans le coin supérieur droit de la zone, comme point de repère il y a une cabane avec un élite posté devant.Chasse au Tauntaun ! <a href=Chasse au Tauntaun ! Screen26" />
Aller sur la gauche, il y a un petit escarpement rocheux vous permettant de descendre, ne vous inquiétez pas si vous perdez de la vie durant la descente.Chasse au Tauntaun ! Screen27
Juste après cela, sur votre gauche vous pourrez observez plusieurs passerelle permettant l'accès à la zone suivant, pour ne pas vous trompez vous remarquerez facilement des vilains Tauntauns lvl 55 ainsi que de super vilain wampa lvl 55. Conseil, ne tardez pas à traverser et foncer sur la colline se trouvant au fond, vous passerez ainsi de la zone crête du pic glacé à la zone toundra clabburn.Chasse au Tauntaun ! Screen28 Chasse au Tauntaun ! Screen29
Si vous avez réussi a passez, alors c'est très bien, sinon pas de panique la base républicaine des Cols déviants se trouve dans les parages pour vous rez. A présent que le morceaux le plus difficile est passé, il vous suffit simplement de suivre les différentes positions ci dessous et de continuer à nourrir les tout piti piti Toutauns. Dans l'ordre.Chasse au Tauntaun ! Screen30Chasse au Tauntaun ! Screen31Chasse au Tauntaun ! Screen32Chasse au Tauntaun ! Screen33 Et on finit pas loin de la base Aurek pour rentrer tout tranquillement. Je ne vous le cache pas, c'est long. Il vous faudra entre 20-25 minutes pour faire le tour. D'après une autre légende, les nids repop chaque 45 minutes. Vous avez 25% de chance par Toutauns. Il y en a 18, il vous faut 15 données minimum.
En gros, il vous faudra plusieurs passage pour atteindre votre but. Le meilleur moyen d'y arriver rapidement c'est de faire le tour avec tout vos reroll si c'est possible, ou de le faire en groupe. Autrement en étant pété de tune et en achetant chaque données 100'000 crédits pièce.
Ainsi voilà ma petite épopée achevée en espérant que cela serve certains d'entre vous, et si vous vous paumez dans la neige, au pire appelez moi au secours. Bonne chance et bonne chasse !!
Nalisia
Nalisia

Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2014

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage:
Surnom:
Citation favorite du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au Tauntaun ! Empty Re: Chasse au Tauntaun !

Message par Argonui Lun 28 Avr - 18:03

Super post !!! =D

Argonui

Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 34
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au Tauntaun ! Empty Re: Chasse au Tauntaun !

Message par BLACK RING Lun 28 Avr - 18:04

Merci bcp super post Nali

BLACK RING

Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2014

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage:
Surnom:
Citation favorite du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au Tauntaun ! Empty Re: Chasse au Tauntaun !

Message par Invité Lun 28 Avr - 19:14

Magnifique post Nalisia, merci énormément!!

Pour avoir fait le Tauntaun avec Rickers, à 2 on a mit que 45min car on pouvait faire 2 fois les nids, donc 6 chances au lieux de 3. Sur le dernier nid gros coup de bol on en a eu 4 je crois bien.
Bref si vous avez quelqu'un avec vous qui l'a déjà ou qui ne veut pas du Tauntaun mais veut bien vous aider, ça ira plus vite (mais faudra qu'il vous donnent les data car c'est celui qui nourri l'oisillon qui obtient les données).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasse au Tauntaun ! Empty Re: Chasse au Tauntaun !

Message par cassandre Mar 29 Avr - 12:59

Super merci Nalisia.
Là, je voie pas les screens à mon boulot, je regarderais plus avant chez moi, mais rien que d'avoir eu l'idée c'est vraiment symaps.

Bonne innitiative ^^ cheers 

 flower
cassandre
cassandre

Messages : 257
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 58
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au Tauntaun ! Empty Re: Chasse au Tauntaun !

Message par Laiila Mar 29 Avr - 16:12

Génial Nalisia !  Very Happy 
Laiila
Laiila

Messages : 255
Date d'inscription : 11/02/2014

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage: Laïla
Surnom:
Citation favorite du personnage: ^^

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au Tauntaun ! Empty Re: Chasse au Tauntaun !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum