LES COMPAGNONS STELLAIRES
Bienvenue chez les Compagnons Stellaires !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES COMPAGNONS STELLAIRES
Bienvenue chez les Compagnons Stellaires !
LES COMPAGNONS STELLAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

EXPENSION DE LA COMMUNAUTE

+2
Laiila
Haplo
6 participants

Aller en bas

EXPENSION DE LA COMMUNAUTE Empty EXPENSION DE LA COMMUNAUTE

Message par Haplo Mar 20 Mai - 15:57

Bonjour a tous.

Quelques annonces importantes

- Dans les jours qui viennent, le nouveau forum multi-game des Compagnons verra le jour. Il a pour vocation de remplacer les forums actuels, mais tout cela se fera progressivement et en douceur. Bien sur, ceux qui se sont présentés n'auront pas a le refaire, mais votre inscription, a minima, sur le nouveau forum, sera exigée, avant fin juin 2014.
Les coGM et moi même nous allons nous charger de transferer les présentations de chacun. Néanmoins, l'aide de tous est la bienvenue
- Peu de temps après, un site verra le jour, tout d'abord sous la forme d'un page d'accueil, puis progressivement de plus en plus évolué. Bientôt de nouvelles informations
- Des supports tels que Facebook/Skype/YourTube sont a l'étude pour la Communauté. Toute aide est la bienvenue sur ce trois sujets.
- le jeu WILDSTAR est officiellement notre troisième jeu de la Communauté. Vous n'êtes pas obligé d'y jouer mais je vous prie de faire bon accueil aux gens arrivant dans la communauté par ce biais. Les Compagnons Stellaires ou d'Akavir, désireux de devenir également COMPAGNONS D'EXIL (notre future guilde sous WILDSTAR) sont invités à se faire connaître. Le jeu est a abonnement, ou alors achat de monnaie de jeu
- le jeu NEVERWINTER, exceptionnel jeu Free To Play inspiré de l'univers de donjons et dragons, est également à l'étude, pour devenir notre 4ème et dernier jeu de la communauté, mais rien n'est encore arrêté. Je joue dessus actuellement et je l'étudie, mais c'est vraiment un très beau jeu, récemment localisé en français, avec un contenu tout bonnement énorme. Je suis néanmoins pas fermé a d'autres jeux pour le choix du 4ème. LEs suggestions sont les bienvenues
- Au final, cela ferait 4 jeux, 2 avec abo et 2 sans abo obligatoire. La communauté des Compagnons n'aura jamais plus de 4 jeux simultanément. Que l'on se rassure, la communauté fonctionnera par délégation, car je ne peux pas être partout. A certains moments, je donnerai des impulsions a certains jeux plus que d'autres, mais a l'impossible nul n'est tenu, et je sais être raisonnable : un jeu ne progressera dans la communauté que si des personnes dévouées et motivées m'aident à le faire progresser. Pour rappel, la survie de la communauté est dans sa cohésion humaine, la chaleur et le plaisir d'être ensemble, plutôt que d'être accroché a tel ou tel jeu. Un jeu marche, la mayonnaise prend avec les compagnons : alors on avance. Un jeu marche plus, l'envie n'est plus là : alors on regarde ce qui se fait et on envisage un autre jeu.
- Mon ambition n'a pas changé : créer une belle communauté MMO, caractérisée par la prise en compte du joueur plutôt que son personnage, une certaine maturité d'esprit, et une passion pour le MMORPG, sans oublier de la bonne humeur. Ambition : 4 jeux max, 500 membres environ dont le 5ème au moins est fortement actif, se faire connaître du milieu voire des médias, devenir une guilde réputée à taille raisonnable. Après ça, j'arrête le jeu vidéo, je m'achète un bateau et je pars faire le tour du monde !! (je plaisante...quoique..)

Haplo
Haplo
Haplo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 53
Localisation : Sous le soleil Normand (non mais !)

https://compagnonsstellaires.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

EXPENSION DE LA COMMUNAUTE Empty Re: EXPENSION DE LA COMMUNAUTE

Message par Laiila Mar 20 Mai - 16:33

Bien reçu
Laiila
Laiila

Messages : 255
Date d'inscription : 11/02/2014

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage: Laïla
Surnom:
Citation favorite du personnage: ^^

Revenir en haut Aller en bas

EXPENSION DE LA COMMUNAUTE Empty Re: EXPENSION DE LA COMMUNAUTE

Message par Haplo Mar 20 Mai - 17:23

J'en profite pour remercier Claire (Ayleen), sans qui tout cela n'aurait pas été.
Haplo
Haplo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 53
Localisation : Sous le soleil Normand (non mais !)

https://compagnonsstellaires.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

EXPENSION DE LA COMMUNAUTE Empty Re: EXPENSION DE LA COMMUNAUTE

Message par Laiila Mar 20 Mai - 17:35

Haplo tu peux regarder tes mp sur le forum stp car je t'ai envoyé 2 mp et je n'ai pas obtenu de réponse de ta part, en te remercient.
Laiila
Laiila

Messages : 255
Date d'inscription : 11/02/2014

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage: Laïla
Surnom:
Citation favorite du personnage: ^^

Revenir en haut Aller en bas

EXPENSION DE LA COMMUNAUTE Empty Re: EXPENSION DE LA COMMUNAUTE

Message par Haplo Mar 20 Mai - 17:46

J'ai lu ton mp. Je te crois assez malin pour comprendre ce que j'avais a dire. On en parlera sur mumble avec les autres.
Haplo
Haplo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 53
Localisation : Sous le soleil Normand (non mais !)

https://compagnonsstellaires.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

EXPENSION DE LA COMMUNAUTE Empty Re: EXPENSION DE LA COMMUNAUTE

Message par Laiila Mar 20 Mai - 17:50

Ok
Laiila
Laiila

Messages : 255
Date d'inscription : 11/02/2014

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage: Laïla
Surnom:
Citation favorite du personnage: ^^

Revenir en haut Aller en bas

EXPENSION DE LA COMMUNAUTE Empty Re: EXPENSION DE LA COMMUNAUTE

Message par cassandre Mer 21 Mai - 9:19

Pour info Jean-Seb, j'ai jouer un temps au F2P Neverwinter, j'étais assez enthousiaste, car mon 1er jeux en ligne c'était justement Neverwinter night.
Cependant je dois dire que, même si effectivement graphiquement, il est plus beau et aboutie que d'autre F2P du même genre, je n'ai pas trop apprécié le reste.
Contenue, Game play et surtout, mais ça c'est commun à tous le F2P, un jeu où tu ne peux pas allez trop loin, si tu ne dépense pas. Je suis allez jusqu'au lvl 5 ou 6, si je me souviens bien.
C'est d’ailleurs pour ça que j'ai jamais été très loin sur un F2P et que finalement je préfère largement l'abonnement.
En même temps c'est le même éditeur que l’exécrable Star Treck. J'ai quand même eu l’impression que cette éditeur, pondait de MMO médiocre à la chaine.

Évidement, ça c'est mon avis personnelle  Razz
cassandre
cassandre

Messages : 257
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 58
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

EXPENSION DE LA COMMUNAUTE Empty Re: EXPENSION DE LA COMMUNAUTE

Message par Haplo Mer 21 Mai - 10:03

Je ne suis pas décidé encore , mais je trouve le jeu assez qualitatif, et on ne peut pas proposer que des jeux a abonnement dans la communauté.
Dans un autre genre, j'avais pensé a The Secret Word. Connais tu ce jeu ? Il est devenu totalement gratuit
Haplo
Haplo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 53
Localisation : Sous le soleil Normand (non mais !)

https://compagnonsstellaires.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

EXPENSION DE LA COMMUNAUTE Empty Re: EXPENSION DE LA COMMUNAUTE

Message par Invité Mer 21 Mai - 10:13

Haplo a écrit:J'en profite pour remercier Claire (Ayleen), sans qui tout cela n'aurait pas été.
C'est gentil! Mais ça me fait plaisir de faire tout ça^^

Hésite pas à me toper si tu as besoin d'aide pour que ca aille plus vite ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPENSION DE LA COMMUNAUTE Empty Re: EXPENSION DE LA COMMUNAUTE

Message par cassandre Mer 21 Mai - 10:41

Ayleen et Haplo, je suis dispo concernant le transport des post d'un forum à l'autre (ou toutes autre chose concernant le new forum). Je suis en congés à compté de jeudi soir et toute la semaine prochaine ^^. Donc j'aurais le temps.
Il faudra juste peut-être m'expliquer certaines choses car je n'y connais pas grand choses en administration de forum (modération oui, mais admin non ^^).

Haplo, The secret World, j'ai fait un WE de Bêta pas du tout concluant, car la quete principale était bugé et du coup nous n'avons pas pu allez très loin. Donc je ne peux pas trop dire si c'est bien ou non.
A titre personnel, dés truc avec des zombies, c'est pas trop ma tasse de thé. L'univers m'as l'air assez glauque, mais ça peut plaire à d'autre.
Je dirais, oui à testé, car finalement ça changerais de l'univers médiéval ou SF.


Un jeu médiéval, un jeu SF, un jeux Fun/animations, un jeu tendance horreur........


UN JEU POUR LES GOUVERNER TOUUUSSSSSSSSS
MOUHAHAHAHAHAHAHAHA
cassandre
cassandre

Messages : 257
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 58
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

EXPENSION DE LA COMMUNAUTE Empty Re: EXPENSION DE LA COMMUNAUTE

Message par Laiila Mer 21 Mai - 10:50

C'est ça retourne te coucher vielle folle ^^ Razz  Razz  Razz
Laiila
Laiila

Messages : 255
Date d'inscription : 11/02/2014

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage: Laïla
Surnom:
Citation favorite du personnage: ^^

Revenir en haut Aller en bas

EXPENSION DE LA COMMUNAUTE Empty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Haplo Mer 21 Mai - 11:03

C'est censé être drôle, Laiila, le qualificatif de "vieille folle" ? Cassandre appréciera.
J'attends l'avis de Cassandre la-dessus, et je te souhaite aimablement qu'elle ne l'ai pas mal pris, sinon j'en tirerai les conséquences.
Haplo
Haplo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 53
Localisation : Sous le soleil Normand (non mais !)

https://compagnonsstellaires.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

EXPENSION DE LA COMMUNAUTE Empty Re: EXPENSION DE LA COMMUNAUTE

Message par Laiila Mer 21 Mai - 11:10

C'est de l'humour voilions, je m'excuse si Cassandre tu l'as mal pris. Ça n'a bien sûr aucun rapport avec quoi que soit d'autre qu'avec cette phrase : "Un jeu médiéval, un jeu SF, un jeux Fun/animations, un jeu tendance horreur........


UN JEU POUR LES GOUVERNER TOUUUSSSSSSSSS
MOUHAHAHAHAHAHAHAHA "
Laiila
Laiila

Messages : 255
Date d'inscription : 11/02/2014

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage: Laïla
Surnom:
Citation favorite du personnage: ^^

Revenir en haut Aller en bas

EXPENSION DE LA COMMUNAUTE Empty Re: EXPENSION DE LA COMMUNAUTE

Message par Rickers Mer 21 Mai - 11:18

Apprend à restés dans ton rôle laila. Sa fait déjà quelques fois que tu oublies que tu n'est plus CO-GM et que par conséquent tu n'a plus ton mots à dire dans certaines décisions qui sont prise. Tu n'a plus qu'à espérer que Cassandre soit de bonne humeur
Rickers
Rickers

Messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 32
Localisation : Région Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

EXPENSION DE LA COMMUNAUTE Empty Re: EXPENSION DE LA COMMUNAUTE

Message par Laiila Mer 21 Mai - 11:22

C'est bon j'ai compris ... vous ne voulez tout simplement plus de moi. Dites le et j'essayerai d'encaisser tout en restant calme, car j'en ai marre que dans mon dos on dise des choses sur moi et en plus de mauvaises choses .
Laiila
Laiila

Messages : 255
Date d'inscription : 11/02/2014

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage: Laïla
Surnom:
Citation favorite du personnage: ^^

Revenir en haut Aller en bas

EXPENSION DE LA COMMUNAUTE Empty Re: EXPENSION DE LA COMMUNAUTE

Message par Rickers Mer 21 Mai - 11:28

Arrête de faire ton Calimero. J'ai.exposé un fait rien de plus. Tu la dit toi même: nous ne sommes que des gens derrière un écran. Tu t'est isolé tout seul de par ton comportement. Ne viens pas te plaindre d'une chose que tu a toi même déclenché
Rickers
Rickers

Messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 32
Localisation : Région Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

EXPENSION DE LA COMMUNAUTE Empty Re: EXPENSION DE LA COMMUNAUTE

Message par Laiila Mer 21 Mai - 11:29

Je ne me pleins pas je veux juste savoir !
Laiila
Laiila

Messages : 255
Date d'inscription : 11/02/2014

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage: Laïla
Surnom:
Citation favorite du personnage: ^^

Revenir en haut Aller en bas

EXPENSION DE LA COMMUNAUTE Empty Re: EXPENSION DE LA COMMUNAUTE

Message par Laiila Mer 21 Mai - 11:30

Crevons l'abcès une bonne fois pour toute !
Laiila
Laiila

Messages : 255
Date d'inscription : 11/02/2014

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage: Laïla
Surnom:
Citation favorite du personnage: ^^

Revenir en haut Aller en bas

EXPENSION DE LA COMMUNAUTE Empty Re: EXPENSION DE LA COMMUNAUTE

Message par Invité Mer 21 Mai - 11:31

Et t'as besoin de faire 3 POSTS à la suite pour exprimer quelque chose???

Franchement arrête un peu de jouer les victimes parce que on dirait vraiment que tu fais exprès de provoquer pour pouvoir jouer les calimero!

Je disais trop rien sur le forum jusqu’à maintenant pour éviter d’envenimer les choses mais vraiment là ça devient lourd!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPENSION DE LA COMMUNAUTE Empty Re: EXPENSION DE LA COMMUNAUTE

Message par Rickers Mer 21 Mai - 11:34

Tu sais quoi ? Je suis bloqué depuis 2 heures sur l'autoroute alors je crois pas que soit vraiment le moment de venir me faire chier. Mais ce Week-end pas de soucis ont réglera sa. T'as prémédité ce qui se passe alors vient pas te plaindre
Rickers
Rickers

Messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 32
Localisation : Région Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

EXPENSION DE LA COMMUNAUTE Empty Re: EXPENSION DE LA COMMUNAUTE

Message par keywaswtor Mer 21 Mai - 13:10

Ok pour les annonces.
En ce qui concerne The Secret World il est vraiment intéressant notamment les quêtes investigation assez longues et qui demande de la logique et de la recherche internet. J'ai pu tester les instances simples, les quêtes de groupes, et quête solo et il est intéressant, je n'ai malheureusement pas poussé le test car mon PC ramait beaucoup c'était donc désagréable mais l'univers horreur, lovecraftt est vraiment sympa ça change des MMORPG classique ^^.
keywaswtor
keywaswtor

Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon City

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage:
Surnom:
Citation favorite du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

EXPENSION DE LA COMMUNAUTE Empty Re: EXPENSION DE LA COMMUNAUTE

Message par cassandre Mer 21 Mai - 14:19

Et moi je suis morte de rire. lol! 
Oulala réglement de compte à OKay Coral.

Ce Topic n'est pas l'endroit ou réglé ses comptes. Je ne supprime pas les messages, mais je vous demande, de ne plus aborder ce sujet ici.
D'autant que je suis pas du tout vexé. Merci quand même mes choubidous, de prendre ma défense, ça fait toujours plaisir.  Razz 
Sujet clos.

Merci Keywa pour ton avis sur Secret World, il me semblais bien que c'était univers horreur, mais j'avais pas pensé a Lovecraft ^^
cassandre
cassandre

Messages : 257
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 58
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

EXPENSION DE LA COMMUNAUTE Empty Re: EXPENSION DE LA COMMUNAUTE

Message par keywaswtor Mer 21 Mai - 15:58

Éventuellement, je peux aider, conseiller pour la page facebook, ma petite guilde de wow avait la sienne ^^
keywaswtor
keywaswtor

Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon City

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage:
Surnom:
Citation favorite du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

EXPENSION DE LA COMMUNAUTE Empty Re: EXPENSION DE LA COMMUNAUTE

Message par Haplo Mer 21 Mai - 18:12

Bien.
Merci Cassandre pour ta Clémence envers Laïlla ;
Cependant j'arrive moi même a saturation ; je pense que quelque chose s'est brisé Laiila depuis ton mensonge sur ton identité. J'ai essayé de faire fi de cela, de te laisser t'intégrer. Mais cela ne passe pas. Il y a une gêne et je ne vois pas comment réparer cela. Et personnellement j'ai mal pris tes propos envers ma coGM, et tes récents comportements, tant sur forum que les témoignages que j'ai eu sur mumble de membres en qui j'ai davantage confiance.

Je n'ai rien contre toi, pas d'animosité. Mais je ne peux pas te garder. Je te laisse nous dire au revoir sur le forum ; cependant si tes au revoirs sont eux mêmes méchants ou mal placés, je detruirai ton message.

Si j'ai un conseil a l'avenir, c'est de rester ce que tu es. Tu n'as pas a te faire passer pour quelqu'un du beau sexe. Il y a assez de protection de nos vies (blacklist, pseudos, avatars) pour ne pas en rajouter. La distance ne justifie pas de faire semblant d'être.

Tu as jusqu'à demain matin pour nous saluer. Après je déguilderai tes personnages si tu ne l'as pas fait avant.

Jean Sébastien.(Haplo)
Haplo
Haplo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 53
Localisation : Sous le soleil Normand (non mais !)

https://compagnonsstellaires.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

EXPENSION DE LA COMMUNAUTE Empty Re: EXPENSION DE LA COMMUNAUTE

Message par MeeKa Mer 21 Mai - 18:54

Bonsoir, je ne viens pas ajouter ma pierre au drama, hein ! Je viens défendre la cause de The Secret World ^^

Je ne suis pas co-GM mais je me permets de donner mon petit avis, qui n'engage que moi. ^^

J'ai fait les deux bétas fermées et la béta ouverte, j'étais abo (quand il y en avait encore un) et j'ai beaucoup aimé ce jeu.

On devrait le prendre dans la communauté, il en vaut la peine.

Le leveling est différent de tout ce qui existe, pas de Lvl mais uniquement des points à répartir dans un "cercle" de compétence cutomisable à l'envie, 3 factions bien distinctes (Patron, prends les Illuminatis si tu choisis ce jeu ^^)

Un univers contemporain rafraichissant et bienvenu dans le monde MMO saturé d'heroic fantasy, une atmosphère lovercraftienne plaisante, des quêtes variées et nombreuses, des instances bien dures, bref, j'ai adoré ce jeu.

Je l'avais abandonné pour me remettre à une longue période FPS à l'époque mais j'avoue qu'il me retente de plus en plus ^^

Voilà ^^
MeeKa
MeeKa

Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 42
Localisation : France, IDF

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage: Shai'rah Krasnayasvezda
Surnom: Shai
Citation favorite du personnage: Bouh !

http://www.lastfm.fr/user/Meeka5795

Revenir en haut Aller en bas

EXPENSION DE LA COMMUNAUTE Empty Re: EXPENSION DE LA COMMUNAUTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum