LES COMPAGNONS STELLAIRES
Bienvenue chez les Compagnons Stellaires !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES COMPAGNONS STELLAIRES
Bienvenue chez les Compagnons Stellaires !
LES COMPAGNONS STELLAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Propostion pour la branche impérial ( a méditer )

2 participants

Aller en bas

Propostion pour la branche impérial ( a méditer ) Empty Propostion pour la branche impérial ( a méditer )

Message par Rickers Sam 24 Mai - 8:34

Suite aux problèmes rencontrés hier soir , et vue que la nuit porte conseil , je vais vous présenté quelque proposition en vue de la création de la branche impérial si un jour il doit en avoir une .

En ouverture des ces proposition : Le guildage des reroll Impériaux se feras OBLIGATOIREMENT dans la branche compagnons Stellaires dans l'immédiat ou l'heure qui suit. C'est LA condition afin de maintenir la cohésion avec le côté républicains et d'éviter que ce qui c'est passé hier soir ne se reproduise un jours. Ce qui implique certains sacrifice ( en ce qui me concerne sa risque de brisé une partie de mon passé swtor mais je ferais avec) dont le dé-guildage des réroll impériaux qui sont déjà dans une guilde impérial et ceux a fin de faciliter la base des fondements de la branche impérial.

Passons maintenant aux quelques obligations qui vont de pairs.

en 1er : AUCUN recrutements de membres qui ne fond déjà partis des compagnons Stellaire et ceux afin de laisser un système fermé et donc que les problèmes, si il y en a, reste dans les Compagnons Stellaires. Les recrutements seront donc clos d'entré de jeux et cela ne bougera JAMAIS sans quoi cela entrainera la fermeture de la branche.

en 2 : La branche républicaine RESTERA PRIORITAIRE dans tous les cas.

en 3 : En cas de lancement de raids niveaux 50/55 impérial l'accord du Chancelier Suprème devrat être actés afin que cela n'entre pas en conflit avec l'obligation juste au dessus.

en 4 : Les connections ne devront dépassé 2 à 3 heures MAXIMUM pour montrer de la branche ne fera pas d'ombre au développement des Stellaires. En cas de raids qui viendrait à se prolonger le Chancelier , si il est connecté , ou a défaut un CO-GM , devrat en être informé dans l'IMMEDIAT.

enfin, en clôture , je vous prie de croire que rédigés ceci m'a donnés quelques frissons étant vieux joueurs de SWTOR ceci implique de j'abandonne mes anciens camarades du serveur ou j'étais avant afin de montrer ma bonne foi dans la créations d'un petit quelque chose côté impérial.

J 'ajouterais aussi que malgrés tous ce que certains voudront dire , les membres qui sont côtés impérial avec un reroll sont ceux qui s'implique le plus côté république et donc que le procès en intention qui leur a indirectement été fait est , pour ma part , purement injustifiés étant donnés que nous y restons maximum 1 heures en ce moment. De plus ont passe nos journée et nos soirée côtés républicains et ont hésite pas à revenir en cas de besoin. Mais il faut bien ce dire une chose : le jeux a une faction République et une faction EMPIRE et donc , de ce fait , les 2 faction doivent être explorés pour comprendre le jeux au maximum malgrés ce que certains pourront pensé.



Cordialement , Rickers
Rickers
Rickers

Messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 32
Localisation : Région Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Propostion pour la branche impérial ( a méditer ) Empty ..........................

Message par Haplo Sam 24 Mai - 9:30

Merci Rick pour cette réponse ; je vais en commenter la fin et ensuite le début, pour passer du négatif au positif.

Et je vais tenter de mettre ma colère de côté. Et crois moi pour me mettre en colère il faut le vouloir. Hier je n'ai pas fait de reproches personnels et la montée en température, les menaces de deguildage et de non participation aux raids ne sont pas venus de mon fait.
Par ailleurs je suis conscient de ton aide chez les compagnons et de tout le positif chez toi, et de ta connaissance du jeu. Mais d'autres connaissent le jeu aussi bien que toi et dans tous les cas cela n'accorde a mes yeux aucune forme de privilège ou de statut. Je fais la part des choses. Le fait que certains demandeurs empire soient des actif côté répu est une coincidence qui ne peut m'influencer, car je ne favorise ni ne jette personne (à ce propos il est grand temps d'intégrer davantage TOUS les stellaires aux activités, sauf ceux qui ne répondent jamais et qui de toute façon vont donc bientôt être virés). Pour rappel,  les gens mumble ne sont pas supérieurs aux gens non mumble, les sachants ne sont pas supérieurs aux non sachants,  les puristes Star wars ne sont pas supérieurs aux non puristes, et dire que l'exploration empire est quasi indispensable a la perception du jeu n'est qu'un point de vue qui est parfaitement contestable bien que respectable (j'ai été longtemps dans une guilde sur les deux factions), tout comme dire que sw7 est une hérésie n'est qu'une point de vue. Des points de vue respectables mais des points de vue quand même, pas des vérités révélées. J'ai trop fréquenté dans mon passé des gens intolérants aux noobs et autres, ou pensant avoir la vérité révélée, pour revivre ça. Nos échanges houleux d'hier m'ont fait penser que tu étais comme ça. Tu me prouves par ton mot intelligent de ce matin que tu as su inflechir ta position, et encore merci pour cela. Je sais que cela te coûte, je sais que tu fais un geste fort, et je sais toujours venir vers ceux qui font ce genre de geste.

Comme dirait Black dont j'ai fortement apprécié le post et dont j'apprécie l'attitude philosophique, la modestie et une certaine distance, ce n'est qu'un jeu !

Mes actions d'hier ont peu être été en suite de la présence côté empire de certains sur mumble, mais aucunement un procès d'intention. Qu'on me répète cela encore une fois et je dégage l'interessé sur le coup de la colère. Menaces pour menaces, on peut jouer a ce jeu longtemps.  Je dois prendre des décisions, je les prends. Point. Il n'y a ni personnes visées, ni agression, ni favoritisme de ma part. Mais si on m'agresse je réponds.

Vu la réaction épidermique que j'ai eu hier, nous ne sommes en effet pas prêt de développer une branche empire tel que je l'imaginais. Tout ce qui a été fait c'est me dégouter de cela. Mais ta proposition retiens mon attention.

Maintenant passons au positif !! : 

Tu as mis ta vindicte de côté malgré tout dans le début de ce mot et tu viens vers moi avec des vraies propositions. C'est remarquable et j'apprécie énormément.
J'accepte donc ta proposition et ses conditions et franchement en faisant cela tu crèves un abcès et montre une dimension de toi que je ne percevais pas.
Je serai néanmoins intransigeant sur l'implication des gens, et clairement la promotion et le fait d'être favorisé pour les sorties dépendra du temps relatif aloué au côté répu par rapport a son temps de jeu global, bien plus que du temps absolu dont je me fous éperduement car cela mettrait en avant ceux qui ont la chance de pouvoir se co souvent.
De même je ne veux pas de mélanges de genres : je créerai un canal "branche empire" et les gens jouant empire seront TENUS de se mettre dessus et de revenir sur le canal officiel lorqu'ils connecteront leurs persos repu. Si on a besoin d'eux lorsqu'il sont sur le canal empire, on viendra les chercher.

Merci encore pour ton mot qui m'assouplit, car franchement j'étais gagné (et le suis encore un peu) par la colère du fait d'une montée en température parfaitement excessive. Je vais tenter de m'apaiser et ce n'est qu'à cette condition que je rejoindrai mumble pour discuter, et dans tous les cas il va falloir me réconcilier avec l'empire avant la montée en puissance éventuelle de cette branche (pour laquelle en attendant je le répète j'accepte tes suggestions !

Dernier point, tant que je ne décrète pas la création oficielle d'une branche (inauguration plutôt), pas de promotion côté empire. Je crée la guilde avec 3 autres personnes, je prends le grade de maître de guilde, je suis le seul a avoir le droit de recruter et en effet uniquement des stellaires,  et les autres membres seront recrues. De même, pas de banque ni rien de ce genre pour l'instant.

Je suis a ta dispo in game pour la création de la "fausse branche" ; je vais me créer un perso empire pour cela.

H
Haplo
Haplo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 53
Localisation : Sous le soleil Normand (non mais !)

https://compagnonsstellaires.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Propostion pour la branche impérial ( a méditer ) Empty Re: Propostion pour la branche impérial ( a méditer )

Message par Haplo Sam 24 Mai - 9:43

Un point : tant que la branche reste officieuse, je ne veux AUCUNE publicité ni quelconque influence pour inciter les non joueurs empire a venir faire un perso empire, ni même ceux qui ont un reroll empire dans un coin et qui l'ont laissé de côté.

Dailleurs côté publicité, nos échanges en font bien assez a mon goût, bien trop :d
Haplo
Haplo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 53
Localisation : Sous le soleil Normand (non mais !)

https://compagnonsstellaires.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Propostion pour la branche impérial ( a méditer ) Empty Re: Propostion pour la branche impérial ( a méditer )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum