LES COMPAGNONS STELLAIRES
Bienvenue chez les Compagnons Stellaires !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES COMPAGNONS STELLAIRES
Bienvenue chez les Compagnons Stellaires !
LES COMPAGNONS STELLAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

AIRHICK.............

Aller en bas

AIRHICK............. Empty AIRHICK.............

Message par Haplo Sam 24 Mai - 11:41

Rickers, et Claire, vous avez reçu un mot sur votre mail personnel en provenance de Airkick, ancien membre de la communauté.

Rickers, je te remercie chaleureusement de m'en avoir fait part. Tu as gagné ma confiance.

Ce mot est hallucinant et vise encore a nous nuire, a nous diviser, et a me faire passer pour qqun d'excessif. En voici le contenu :

"Bonjour à vous deux, c’est Air, je sais pas si vous vous souvenez de moi.

Je suis tombé par hasard sur le forum des Stellaires ( je pense que certaines de vos conversations devrait resté en non accessible au publique car çà ressort en première ligne sur Google), et j’avoue que j’ai lu votre conversation concernant la branche Empire de SWTOR.




Je pense que vous pouvez à présente connaître les raisons de mon départ de la communauté (Que je tiens toujours en respect car j’en suis a l’origine).




En fait ce que vous etes en train de vivre avec Haplo (ces décisions autoritaires, des avis tranchés, ses décisions sans consulter ses Co-Gm) et bien c’est les raisons de mon départ en grande partie. Il m’a fait vivre çà sur Gw2, sur TESO et sur notre première guilde sur SWTOR.




Maintenant vous pouvez comprendre. Et comme j’étais un des seuls à lui rentrer dedans sur ses décisions. Il m’a pris en rival et non en ami.




Voilà, pour l’instant c’est Soft de sa part, mais ne le laissez pas faire plus de mal où il va détruire la communauté, et çà, je le veux pas. même si je n’en fais plus partie.




Je vous souhaite une bonne continuation.




Et malgré tout, il me manque aussi !"



Cette communauté, Airhick n'en est pas à l'origine (toute trace de ses créations est désormais hors des compagnons et c'est tant mieux, et son respect pour la communauté est le cadet de mes soucis : pour qui se prend il ? . Ceux qui dans mon esprit en sont a l'origine sont ceux a l'origine du bon esprit qui régnait a l'origine sour gw2 :  Pyro, Bernie (que je suis heureux de retrouver), et moi-même, et d'autres que je ne citerai pas ici..
Vous même, compagnons du renouveau, vous êtes tous à l'origine de notre succès actuel. Je suis comme je suis, mais je ne laisserai personne ternir notre image et la mienne, et je n'ai pas a rougir, malgré ma volonté d'être seul a la tête de la communauté, de ce que j'ai créé et réussi a faire perdurer.

Cette communauté aura des tensions, et des succès, des joies et des peines, comme toute communauté. J'ai mon tempérament, il plait, il plait pas a certains. Je ne cherche plus a plaire a tout le monde et a composer. ça a été mon erreur dans le passé et cela ne me correspond pas. Ce qui ne m'empeche pas d'avoir un immense  respect et considération pour mes officiers et coGM, mais je reste décideur final.

Non croyez moi, rien ne sera détruit et les Compagnons grandiront.

Dans le prochain forum, nous fermerons tous les accès au topics a l'exception des gens inscrits. Je ne voulais pas en arriver la , mais vu ce genre de message , je n'ai pas le choix.

Je vais me charger personnellement d'une réponse a Airhick, qui n'a sur le fond jamais été un ami mais juste un traitre dans le monde du jeu, et quelqu'un dont la suffisance, et la certitude d'avoir raison sur tout, est juste insondable. (S'il me lit, qu'il sache que toute tentative de réponse de sa part sera détruite sans être lu, comme je l'ai fait depuis avril, y compris sur ma messagerie perso, a l'exception d'un mail ou il revendiquait ses droits sur l'ex blog).

Air, toi, tu ne me manques pas. En fait tu m'es parfaitement indifférent.
Haplo
Haplo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 53
Localisation : Sous le soleil Normand (non mais !)

https://compagnonsstellaires.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum