LES COMPAGNONS STELLAIRES
Bienvenue chez les Compagnons Stellaires !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES COMPAGNONS STELLAIRES
Bienvenue chez les Compagnons Stellaires !
LES COMPAGNONS STELLAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES)

+7
MeeKa
Ryk'Far
Warlden
Rero
Laiila
ikenai
Haplo
11 participants

Aller en bas

GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES) Empty GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES)

Message par Haplo Dim 23 Fév - 21:47



Elève

Il s'agit du grade d'entrée des Compagnons Stellaires. Ce grade donne immédiatement accès a toutes les fonctionnalités non hiérarchiques de la guilde, et notamment à la banque de guilde et au commerce de guilde en général. De plus, un élève est immédiatement capable d'embaucher avec  les outils de son choix ou les outils mis à disposition par la communauté.  La confirmation dans la communauté ne change pas immédiatement  le grade d'élève pour la personne, mais lui permet une future promotion

Padawan

Le grade de padawan n'a pas de droits particulier par rapport au grade d'élève, ni de responsabilité,  mais est un grade honorifique et/ou d'ancienneté attribué au minimum au bout de deux mois. La padawan est attaché aux compagnons et se sent bien dans la communauté. Il s'attachera donc a diffuser cet attachement et sa bonne humeur au reste des compagnons.

Chevalier

Il s'agit d'un grade de sous-officier. A compter de ce grade, il est possible de lead une sortie de guilde, du moins un lead officiel. Par ailleurs le Chevalier est en mesure de promouvoir, selon les principes dictés par la charte communautaire. Le Chevalier peut librement changer le message de guilde, en avertissante le Chancelier ou un Sénateur de ses intentions. Enfin, à compter de ce grade, on est réputé faire des propositions de sorties sur le forum des Compagnons Stellaires.

Maître

Il s'agit d'un grade de sous-officier. Le Maître est  le grade de surveillance des valeurs de la guilde. ll doit veiller à la vie du canal guilde, au fait que les dialogues entre membres vérifient les valeurs fondamentales de la guilde. Il a par ailleurs la capacité à faire vivre les notes de membre, ce qui signifie qu'il doit dans la mesure de son temps, mettre a jour en note de membre : lien entre reroll (perso principal), spécialité du perso, métier craft. Le Maître est le premier grade a avoir accès aux discussions sur canal officier, malgré son statut de sous-officier

Grand Maître

Il s'agit d'un grade d'officier, le premier d'entre eux. A ce titre, il aura accès au statut de modérateur du forum, ainsi qu'à la capacité de rédiger ingame des notes d'officier. C'est donc a lui (et aux grades plus elevés) que revient la tache de tenir le registre ; qui est embauché et quand, afin de suivre les périodes de probation et de temps de présence minimale avant d'être gradé (1 mois et 2 mois). Enfin, l'accès au carré des officiers est possible a partir de ce grade.

Conseil Jedi

Il s'agit du grade d'officier le plus élevé.  En l'absence des GM ou co-GM (Sénateurs et Chancelier), le Conseil Jedi peut gérer l'intégralité de la guilde sous tous ses aspects et à force d'autorité et de représentation de la guilde. Il peut par ailleurs intervenir pour changer les informations in-game du descriptif de la guilde, ainsi que les caractéristiques bancaires de la guilde (limite déopt et retrait en crédit ou en nature

Sénateur (co-GM des Compagnons stellaires et de la communauté des Compagnons)

Le Sénateur est responsable du maintien de la vie de la guilde sous tous ses aspects, et il est garant de sa perennité. Il joue un rôle essentiel lors des confirmations d'embauche. Il est le relais intelligent de sa guilde vis-à-vis de la communauté, et en fait la promotion à celle-ci ainsi qu'à l'extérieur. Il dirige clairement la guilde avec les autres co-GM de celle-ci, en l'absence de contre-indications de la part du GM.

Chancelier (GM des Compagnons et responsable de la guilde des Compagnons Stellaires)

Le Chancelier inspire l'ensemble des actions de la guilde, et donne l'impulsion et la motivation sur le long terme. Il est le leader des Compagnons Stellaires, et le référent en cas de litiges. Le Chancelier est administrateur du forum avec les Sénateurs. Il est celui qui gère l'humain, qui essaie de s'intéresser à chaque compagnon pris un par un pour qu'il s'intègre dans la communauté.


Dernière édition par Haplo le Ven 14 Mar - 11:29, édité 1 fois
Haplo
Haplo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 53
Localisation : Sous le soleil Normand (non mais !)

https://compagnonsstellaires.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES) Empty Re: GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES)

Message par ikenai Lun 24 Fév - 8:59

Calife à la place du calife ! miaam

Blague à part, pareil que l'avenant, c'est clair ! Rien à dire
ikenai
ikenai

Messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 39

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage:
Surnom:
Citation favorite du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES) Empty Re: GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES)

Message par Invité Lun 24 Fév - 11:28

Lu et Approuvé


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES) Empty Il y as quelque chose que je ne comprend pas

Message par Yochitsune Jeu 27 Fév - 20:23

excusé moi mais sa fait un moment que j'ais envoyer une demande d'admission au nouveau Forum de la guilde et je n'ais toujours pas été accepté donc bon voila

Yochitsune
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES) Empty Re: GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES)

Message par Haplo Jeu 27 Fév - 20:34

Je ne comprend pas ce qui s'est passé.
Peux tu retenter une inscription ?
Haplo
Haplo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 53
Localisation : Sous le soleil Normand (non mais !)

https://compagnonsstellaires.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES) Empty Re: GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES)

Message par Yochitsunne Jeu 27 Fév - 21:05

Aucun soucis je réessaie de ce pas

Yochitsunne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES) Empty Je ne peux pas refaire l'enregistrement

Message par yochitsunne Jeu 27 Fév - 21:17

Comme j'avais déjà fait une enregistrement sa m'as dit que mon identifiant n'est pas encore enregistré.
La preuve que je m'etais déjà enregistré j'avais deja reçue le premier mail de confirmation :

Bienvenue sur les Forums de LES COMPAGNONS STELLAIRES
Vous êtes prié de conserver cet e-mail dans vos archives. Les informations concernant votre compte:
----------------------------
Nom d'utilisateur: yoshitsune
Mot de passe: *******
----------------------------
Votre compte sur "LES COMPAGNONS STELLAIRES" - http://www.les-compagnons-swtor.com est actuellement inactif, l'administrateur du forum doit tout d'abord l'activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait.
Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu'il est crypté dans notre base de données et que nous ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois, si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte.
Merci de vous être enregistré.
--
LES COMPAGNONS STELLAIRES

yochitsunne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES) Empty Re: GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES)

Message par Laiila Dim 16 Mar - 8:58

Excuse moi Sénateur est ce que ça a droit au même fonctions qu'un officier ?
Laiila
Laiila

Messages : 255
Date d'inscription : 11/02/2014

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage: Laïla
Surnom:
Citation favorite du personnage: ^^

Revenir en haut Aller en bas

GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES) Empty Re: GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES)

Message par Haplo Dim 16 Mar - 10:25

Sénateur est plus elevé qu'un officier, puisqu'il s'agit du poste de coGM ! et de plus cela ouvre droit automatiquement a la fonction de coGM DE LA COMMUNAUTE
Haplo
Haplo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 53
Localisation : Sous le soleil Normand (non mais !)

https://compagnonsstellaires.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES) Empty Re: GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES)

Message par Laiila Dim 16 Mar - 14:26

ok merci chef ^^
Laiila
Laiila

Messages : 255
Date d'inscription : 11/02/2014

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage: Laïla
Surnom:
Citation favorite du personnage: ^^

Revenir en haut Aller en bas

GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES) Empty Re: GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES)

Message par Rero Dim 23 Mar - 11:47

Lu et approuvé

Rero

Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES) Empty Re: GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES)

Message par Laiila Lun 24 Mar - 16:00

Maintenant je suis un de vos co-gm  Exclamation Exclamation Exclamation et je suis à votre disposition sur le blog, le forum, ou in game si vous avez besoin d'info de renseignement ou même d'aide,donc n’hésitez pas et puis si vous avez quelqu'un à faire rentrer dans la guilde(un ami ou des rellols) prévenez moi si je suis co ^^ , ou envoyez moi un mp sur le forum Smile

Ps : au pire pour vos amis je rappel que tout le monde peut recruter dans la guilde.
Laiila
Laiila

Messages : 255
Date d'inscription : 11/02/2014

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage: Laïla
Surnom:
Citation favorite du personnage: ^^

Revenir en haut Aller en bas

GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES) Empty Re: GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES)

Message par Warlden Mar 25 Mar - 20:01

Lu et approuvé
Warlden
Warlden

Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 36
Localisation : Namur

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage: Warlden
Surnom: Wally
Citation favorite du personnage: Fidèle à l'ordre et à la République coûte que coûte!

Revenir en haut Aller en bas

GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES) Empty Re: GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES)

Message par Ryk'Far Mer 26 Mar - 7:49

Lu et approuvé

Ryk'Far

Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES) Empty Re: GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES)

Message par MeeKa Lun 31 Mar - 21:31

Lu et approuvu ! ^^
MeeKa
MeeKa

Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 42
Localisation : France, IDF

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage: Shai'rah Krasnayasvezda
Surnom: Shai
Citation favorite du personnage: Bouh !

http://www.lastfm.fr/user/Meeka5795

Revenir en haut Aller en bas

GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES) Empty Re: GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES)

Message par Pyro Mar 1 Avr - 18:00

Lu et approuvé ;-)
Pyro
Pyro

Messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage: Almao
Surnom: Pyro
Citation favorite du personnage: "Tu ne vends pas de bâton de la mort"

Revenir en haut Aller en bas

GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES) Empty Re: GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES)

Message par Dreekius Sam 5 Avr - 21:56

Lu et approuvé
Dreekius
Dreekius

Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage: Tominator
Surnom: L'Oracle
Citation favorite du personnage: Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force

Revenir en haut Aller en bas

GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES) Empty Re: GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES)

Message par MeeKa Lun 21 Avr - 21:13

Il manque le grade de Maître boulet !! ^^
MeeKa
MeeKa

Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 42
Localisation : France, IDF

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage: Shai'rah Krasnayasvezda
Surnom: Shai
Citation favorite du personnage: Bouh !

http://www.lastfm.fr/user/Meeka5795

Revenir en haut Aller en bas

GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES) Empty Re: GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES)

Message par Laiila Mar 22 Avr - 20:06

Ah oui mais bon c'est un grade unique réservé à une seule personne de notre communauté ^^  lol! lol!  Hin Wali !^^
Laiila
Laiila

Messages : 255
Date d'inscription : 11/02/2014

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage: Laïla
Surnom:
Citation favorite du personnage: ^^

Revenir en haut Aller en bas

GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES) Empty Re: GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES)

Message par MeeKa Mar 22 Avr - 21:19

Ben justement ! Il FAUT que cette personne ait son paragraphe de la honte sur cette liste !! ^^
MeeKa
MeeKa

Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 42
Localisation : France, IDF

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage: Shai'rah Krasnayasvezda
Surnom: Shai
Citation favorite du personnage: Bouh !

http://www.lastfm.fr/user/Meeka5795

Revenir en haut Aller en bas

GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES) Empty Re: GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES)

Message par Invité Mar 22 Avr - 22:18

Non c'est plus le cas, j'ai le grade sur Aylek et je suis pas la seule lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES) Empty Re: GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES)

Message par Laiila Jeu 24 Avr - 7:26

oh c'est moins marrant si tout le monde peut l'avoir Neutral
Laiila
Laiila

Messages : 255
Date d'inscription : 11/02/2014

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage: Laïla
Surnom:
Citation favorite du personnage: ^^

Revenir en haut Aller en bas

GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES) Empty Re: GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES)

Message par Eönwë Jeu 24 Avr - 17:29

Lu et Approuvé.
Eönwë
Eönwë

Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES) Empty Re: GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES)

Message par keywaswtor Sam 24 Mai - 7:02

lu et approuvé
keywaswtor
keywaswtor

Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon City

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage:
Surnom:
Citation favorite du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES) Empty Re: GRADES DANS SWTOR (COMPAGNONS STELLAIRES)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum