LES COMPAGNONS STELLAIRES
Bienvenue chez les Compagnons Stellaires !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES COMPAGNONS STELLAIRES
Bienvenue chez les Compagnons Stellaires !
LES COMPAGNONS STELLAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature Cassandre

3 participants

Aller en bas

Candidature Cassandre Empty Candidature Cassandre

Message par cassandre Dim 16 Mar - 14:06

Bonjour à tous,

J'ai vu votre annonce sur le canal du jeu et comme vous avez précisez que vous aviez un forum, ni une ni deux, j'ai décidé de venir faire un tour. J'ai lu votre charte, même si elle est provisoire ça donne une idée de la guilde et je trouve que ça correspond à ce que je cherche ans une guilde. Je cherche une guilde avec des gens matures et plus au moins responsable (mais est –on vraiment responsable quand on fait joue joue avec de jeux vidéo à nos âges ^^ hihi).

Je me présente donc :

Isabelle (une femme hé oui, y'en a qui joue ^^), j'ai 48ans (bon ça vas c'est pas si vieux que ça hein :p), je suis célibataire (pas de commentaire  Crying or Very sad ).

Je joue au MMO, depuis un moment. j'ai commencé par Neverwinter Night, ce qui m’a permis de jouer pour la 1er fois "en ligne" sur un petit monde qui s'appelais "Pierre de Lune" et surtout de faire la connaissance d'une petite communauté, que je vais suivre pendant pas mal d'année. De cette aventure naitraes un personnage qui est un peu mon Alter ego (mais en mieux of cours) Cassandre Jarna. (D’où mon nom d’héritage dans Swtor).
Ensuite  Guild Wars,  pendant quelques années, puis, même si quand j’y jouais, je n’arrêtais pas de dire, « jamais je ne paierais un abonnement pour jouer à un jeu », je suis parti vers Wow. Encore quelque année et envie de nouveauté et Swtor est arrivé. Etant fan de SW, évidement j’ai foncé sur le jeu. Je joue donc depuis sa sortie, mais j’ai fait quelque arrêt en route (parce que des fois le jeu m’ennuie un peu quand même), en partant par exemple sur GW2 quelque mois, mais je n’ai pas accroché. Je suis retourné un peu vers Wow, avec la sortie le nouvel Oppus (le temps de monté quelque persos) et puis retour sur Swtor.
J’ai essayé Teras récemment, c’est pas mal mais je n’accroche pas trop non plus. J’ai fait aussi les Betas de Teso, mais je n’achèterais pas le jeu.

Je cherche une communauté mature, c’est-à-dire avec une moyenne d’âge d’environ 30ans, qui ne nous oblige pas à faire des raids 3 fois par semaines, dans laquelle nous sommes libres de jouer à notre rythme. Je ne dis pas que je ne fais pas de raid. Mais jamais le soir en semaine, car ça fini trop tard en général. Plutôt le Week-end.

J’ai pas mal de perso 55, mais la majorité est dans une autre Guilde. Malheureusement, il y a à très peu d’activité et je m'ennuie à mourir Sleep , cependant pour le moment  je préfère les laissé la bas.
Il m’en reste 2 non guidé, une Franc-tireuse « Cassandre » et une Erudit « Ambere », ainsi qu’une ribambelle de Reroll. Ah oui parce que j’ai oublié de vous dire que je suis atteinte d’une sévère névrose de  « rerollite aigue »
En ce qui concerne le forum, compté sur moi, je suis la reine du flood.
Voilà je ne voie pas quoi dire de plus pour le moment.

Dans l’attente
Cassandre
cassandre
cassandre

Messages : 257
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 58
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cassandre Empty Re: Candidature Cassandre

Message par ikenai Dim 16 Mar - 14:33

Hé bien, bienvenue parmi nous !!

On a, à peut prêt le même cursus vidéo-ludique, je comprend complètement ton ping-pong entre les jeux ! Et ça fais plaisir de voir une rescapé de wow, ils ne t'ont pas trop corrompu c'est le principale Smile
A titre d'info sur était sur quel serveur?
ikenai
ikenai

Messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 39

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage:
Surnom:
Citation favorite du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cassandre Empty Re: Candidature Cassandre

Message par Haplo Dim 16 Mar - 14:46

Ce sera un plaisir de t'accueillir !!
Après guildage, je te demanderais de te présenter irl (et de t'inscrire) sur le fofo du BLOG (obligatoire) et de présenter tes persos dans le fofo ici présent (non obligatoire).
Je me co pour voir si tu est présente.

Haplo, ton GM
Haplo
Haplo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 53
Localisation : Sous le soleil Normand (non mais !)

https://compagnonsstellaires.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cassandre Empty Re: Candidature Cassandre

Message par ikenai Dim 16 Mar - 14:58

Et moi qui te croyais déjà dans la guilde xD ça promet
ikenai
ikenai

Messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 39

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage:
Surnom:
Citation favorite du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cassandre Empty Re: Candidature Cassandre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum