LES COMPAGNONS STELLAIRES
Bienvenue chez les Compagnons Stellaires !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES COMPAGNONS STELLAIRES
Bienvenue chez les Compagnons Stellaires !
LES COMPAGNONS STELLAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Stratégie : LE PALAIS DE KARAGGA

2 participants

Aller en bas

Stratégie : LE PALAIS DE KARAGGA Empty Stratégie : LE PALAIS DE KARAGGA

Message par cassandre Lun 5 Mai - 12:53

Pour cette instance il nous faudra : 1 Tank, 2 Heal et 5 DPS. Une variante possible pour plus de confort : 1 Tank, 1 Off-Tank, 2 Heal, 4 DPS

Brise-os




Stratégie : LE PALAIS DE KARAGGA Brise-12       

Ho le vilain pas beau. Ca vous rappelle quelque chose n'est ce pas  Wink
D'ailleurs, pour votre plus grand plaisir (ou pas) vous aurez droit à la fameuse musique de la Cantina de Mos-Eisley.

Ok, c'est bon, vous avez bien danser et rigoler....Passons au chose sérieuse. Tuer le vilain pas beau.
Quand vous arrivez dans la salle, après la petite cinématique, faite gaffe, n'avancer surtout pas... Quelques Chat ManKa vous attendent. Ils sont au nombre de 4. Tuer-les et là aussi, attention n'avancer pas, car Le Boss apparait. Brise-OS, lui même, le vilain pas beau. Il n'est pas bien compliqué, mais il fait très mal, si on n'évite pas ces différentes capacités.

Il a 4 capacités majeures :
- une attaque en cône devant lui : ne pas être devant
- une immobilisation d'une personne pendant quelques secondes (il va l'enfoncer dans le sol) : la remonter très vite car c'est mortel cumulé avec la 1ère capacité
- une secousse qui ôte environ 25% de sa vie à tout le raid : garder tout le monde haut en vie
- un renversement qui repousse tout le monde en arrière : ne pas se mettre près du bord

Au cours du combat, il va faire pop deux types d'adds :
- des chats Manka vicieux : ce sont des champions. Le tank doit être rapide à les reprendre pour éviter qu'ils embêtent les soigneurs
- des gardes du palais : ils apparaissent sur le bord, 1 par 1, et n'ont que 5000 points de vie. Il faut en faire une priorité pour les distants

En résumé :
-Éviter d'être au bord de la plateforme si vous ne voulez pas être envoyé dans le liquide verdâtre autour et mourir dans d'atroce souffrance.
-Comme souvent avec les Boss, les DPS doivent ce trouver derrière et particulièrement ici, sous peine de vous prendre une grosse claque  (parfois fatal) dans la face.
-Le boss est un peu neuneu (si si ^^ ) et ce met parfois à poursuivre une personne tous à fait au hasard. Les Heal's doivent particulierement y faire attention et soigner la personne désigné, qui ne doit plus bouger et subir son triste sort....devenir le jouer de Brise-Os.
-Les DPS doivent passer sur les Add's, en priorité dés qu'ils apparaissent, que se soit les Chat Manka (faites péter les AOE) ou les Gardes du palais. Si Bris-Os mange un garde du palais, il a un mini-enrage, qui peut faire très mal. Le mieux et de ne pas lui laisser ce repas, même si ça vous arrange, vu qu'ils veulent vous tuer (bah oui quand même).

Si vous géré tous ça correctement, vous ne devriez pas trop avoir de problème à le descendre.

Différence sur le mode HM et Cauchemar.
-Les points de vie supérieurs.
-Le boss a un enrage assez court, il faut donc absolument optimiser le DPS.
-Les Chat Manka qu'ils vaut mieux contrôler, que DPS, pour justement optimiser le plus possible les DPS sur le Boss.

Comme toujours, les placements sont très importants et sont la clés d'un try bien réussi ^^


Dernière édition par cassandre le Lun 5 Mai - 14:03, édité 1 fois
cassandre
cassandre

Messages : 257
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 58
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie : LE PALAIS DE KARAGGA Empty Re: Stratégie : LE PALAIS DE KARAGGA

Message par cassandre Lun 5 Mai - 13:20

Stratégie : LE PALAIS DE KARAGGA Jagsor10

Après avoir défait la Bête, vous allez traverser un un dédale de couloir ou vous rencontrerez moult ennemie, aussi avide les un que les autres de vous occire. Mais évidement, ils vont tous mourir. (c'est comme dans les films, les petites mains meurs toujours). Vous arrivez alors dans une autre salle où vous trouvez, les soi-disant meilleurs gardes du palais, les nommés Jarg et Sorno. Vous remarquerez tous au long du combat, que ce sont vraiment des p'tits rigolos ces deux là. bref, aussi sympathique qu'ils puissent être, ils nous faut les tuer (monde de brute, pourquoi tant de haine)

La clé du combat, c'est que comme ils s'aiment tellement ces deux là, il faut les tuer quasiment en même temps. En tout les cas, si l'un meurt vous devez tuer l'autre dans les quelque secondes qui suivent.

-Le tank se charge de Jarg, Sorno ne faisant que peu de dégâts.Si toutes fois, vous avez un off-tank, profité en pour tanké les deux séparément, pour plus de confort.

-Jarg
-Il a une capacité de lance-flammes qui fait des dégâts de zone autour de lui, il est donc préférable que les Distants s'en chargent.
-Parfois, Il va utiliser son jet-pack pour se placer au milieu de la salle et attirer tous les joueurs à lui. Il faut s'éloigner au plus vite car il peut être taquin et combiner ça à son lance-flammes.
-Certains sorts sont interruptibles, n’hésiter pas à la faire.

Sorno :
-Interrompre sont sort de heal. La canalisation étant assez longue, il seras facile de le faire.
-Au court du combat, Sorno va s'envoler et passer hors de portée des classes de contact. Des zones au sol vont apparaître (violette) durant ces phases. Il faut bien entendu en sortir sous peine de prendre une roquette !

Pendant cette phase, des sondes vont apparaitre, ils faudra les descendre en priorité.

En mode HM et Cauchemars
:
Pas de difficulté particulière par rapport au normal (sauf les points de vie), par contre il est fortement recommandé d'avoir 2 tanks dans votre raid.
cassandre
cassandre

Messages : 257
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 58
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie : LE PALAIS DE KARAGGA Empty Re: Stratégie : LE PALAIS DE KARAGGA

Message par cassandre Lun 5 Mai - 13:37

Contremaître Broyeur

Stratégie : LE PALAIS DE KARAGGA Contre10

Aprés avoir trainer dans les égouts où vous avez rencontré d’infâmes rats mutants plus dégoutants les un que les autres, vous arrivez enfin a l'extérieur (ou vous vomissez tripes et boyaux après votre traversé des égouts). La vous allez devoir détruire des turbocanons afin de désactiver le champ de force qui donne accès au boss suivant.

Soyez vigilant. Le champ de force se réactive quand on engage le combat, tout le monde doit entrer dans la pièce sous peine de se trouver bloqué dehors.

Au départ, commencez par tuer les 4 superviseurs du Cartel des Hutts qui l'enchaînent, ils n'ont que 15 000 points de vie.

Le boss est assez simple, un gros sac de points de vie avec 3 capacités :
- le lancer de rochers sur les personnes à distance : l'éviter autant que possible
- un renversement : garder tout le monde haut en vie
- la frénésie qui augmente ses dégâts et sa vitesse d'attaque ("Le contremaître Broyeur se déchaîne !") : le tank court ! Son agro se réinitialise après, le tank doit être prêt à le reprendre et les DPS à stopper quelques instants.

De temps en temps, 4 superviseurs du Cartel des Hutts vont arriver par la grosse porte, au fond, ils n'ont pas beaucoup de point de vie et doivent être tués rapidement. Si le tank est à côté, il pourra les prendre mais ce n'est pas une nécessité.

C'est un combat poteau. Répartissez le raid de façon a ce qu'une seule personne soit affectée par l'aoe a chaque cast, et soyez réactifs sur les pop d'add. Le tank et les heals doivent se tenir prêts à encaisser l'enrage régulier du boss. A part ça, c'est un combat plutôt simple.

Mode HM et Cauchemars :
-Les point de vie et il fait plus bobo
En Cauchemars, les adds stun certaines personnes du raid. Du coup il faut les tomber très rapidement pour éviter qu'une personne se retrouve dans un lancer de pierre du boss. Prendre un rocher n'OS pas, mais vous fait perdre 90% de vie. De plus, pendant la phase enrage du boss, celui-ci va filer des grosses baffes à votre tank, qui vont faire encore plus mal qu'en normal. Il faut un CD de up à chaque enrage .
Pour finir l'enrage est assez court, il faut avoir de bon DPS !



Dernière édition par cassandre le Lun 5 Mai - 14:04, édité 1 fois
cassandre
cassandre

Messages : 257
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 58
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie : LE PALAIS DE KARAGGA Empty Re: Stratégie : LE PALAIS DE KARAGGA

Message par cassandre Lun 5 Mai - 13:54

Fabricant lourd G4-B3


Stratégie : LE PALAIS DE KARAGGA G4-b310



Ce boss est un nouveau boss puzzle et il peut décontenancer au premier abord. Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est basé sur les tours de Hanoï, un jeu de réflexion déjà mis à l'honneur dans KOTOR ! Le principe est simple : déplacer toutes les pièces (ici 3) vers une colonne avec la contrainte qu'un élément plus grand ne peut jamais se trouver sur un plus petit :
- le 3 ne peut être placé que en bas
- le 2 sur le 3 ou en bas
- le 1 sur le 2, le 3 ou en bas

Stratégie : LE PALAIS DE KARAGGA Touran10

Un petit lien ou s'entrainer pour les Tours :http://www.delistage.net/swtor/

A chaque fois que le puzzle est résolu (tous les symboles sur une colonne), il est possible de tirer (le bouton de tir est à droite de la console). Si le boss est bien dans la zone de tir, il va perdre ses améliorations d'armure (réduisant les dégâts subis) et devenir très vulnérable aux dégâts pendant un court instant.
Voici comment nous nous disposons :
- 3 distants restent en haut, un devant chaque console
- les soigneurs, le tank et les 2 DPS contact restent en bas, avec le boss
Si jamais vous n'avez pas assez de distants, vous devrez vous débrouiller à 2 et faire l'aller-retour entre les consoles.
Il est important d'être précis et rapide. Il faut une bonne communication entre les membres du raid car il faut prévenir des tirs pour que tout le monde se mette en sécurité et que le tank vérifie son positionnement. Dès que le boss perd son armure, tous les DPS doivent lui faire le maximum de dégâts jusqu'à ce qu'il récupère 2 améliorations.
A la fin de la période de vulnérabilité, des droïdes de sécurité étourdissants et des mines apparaissent Les distants s'occupent des mines, le cacs s'occupent des droïdes étourdissants. Finissez le maximum de droïdes avant de tirer à nouveau car les mines font mal et le droïdes étourdissants empêchent les soigneurs d'être efficaces et peuvent entraîner la mort rapide et douloureuse du tank !

Mode HM et Cauchemars :

-L'enrage est plus serré, les armes permettant de bombarder le boss permettent de faire un peu moins de dégâts qu'en normal.

De plus le canon ne va pas avoir la même fonction. A droite , rien ne change sauf que la période de ßùrst est plus longue. Au milieu, le canon va avoir une fonction d'aimant. Toutes les mines vont être attirées à lui, et seront détruites. Le canon de droite quand a lui, va geler les buffs du boss; Celui donc d'armure, mais aussi le buff d'attaque qu'il gagne au fur et à mesure du combat.


Dernière édition par cassandre le Lun 5 Mai - 14:03, édité 1 fois
cassandre
cassandre

Messages : 257
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 58
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie : LE PALAIS DE KARAGGA Empty Re: Stratégie : LE PALAIS DE KARAGGA

Message par cassandre Lun 5 Mai - 14:02

Karagga

Stratégie : LE PALAIS DE KARAGGA Karagga-300x168

Après avoir dû réfléchir, voici un boss facile, qui ne demande pas une grande réflexion.

Il a 4 capacités :
- le lancement de missiles devant lui : ne pas être devant
- du feu, derrière lui : les DPS se mettent sur le côté et le tank avance continuellement pour sortir des flaques d'huile
- des pointes qui apparaissent du sol et bump : dur voire impossible à éviter
- l'immobilisation d'une ou deux personnes, qui deviennent le centre d’un tourbillon faisant des dégâts de zone, après avoir attiré les collègues dedans : les personnes attirées doivent s'éloigner vite (les immobilisés ne prennent pas de débats).
Des droïdes souris arrivent plusieurs fois au cours du combat. Ces petites bêtes explosent au contact, il faut donc courir, éviter d'être rattrapé et les tuer au plus vite. Avec un peu de synchronisation entre les joueurs, les dégâts de zones sont à utiliser (cette méthode est conseillée en mode difficile pour optimiser le DPS).

Mode HM et Cauchemars :
Rien de notable, si ce n'est les points de vie et l'enrage.
-Les petits droïdes souris explosifs, doivent être vite descendu, car si elles arrivent aux contact elle fond quand même très bobo.
cassandre
cassandre

Messages : 257
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 58
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie : LE PALAIS DE KARAGGA Empty Re: Stratégie : LE PALAIS DE KARAGGA

Message par Laiila Lun 5 Mai - 14:57

Heu... Tu comptais écrire un roman Cassandre ^^
Laiila
Laiila

Messages : 255
Date d'inscription : 11/02/2014

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage: Laïla
Surnom:
Citation favorite du personnage: ^^

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie : LE PALAIS DE KARAGGA Empty Re: Stratégie : LE PALAIS DE KARAGGA

Message par Laiila Lun 5 Mai - 14:57

Mais gg ^^
Laiila
Laiila

Messages : 255
Date d'inscription : 11/02/2014

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage: Laïla
Surnom:
Citation favorite du personnage: ^^

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie : LE PALAIS DE KARAGGA Empty Re: Stratégie : LE PALAIS DE KARAGGA

Message par Laiila Lun 5 Mai - 15:00

Et franchement Karagga c'est pas vraiment dur ^^ enfin je dis ça je dis rien  Razz 
Laiila
Laiila

Messages : 255
Date d'inscription : 11/02/2014

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage: Laïla
Surnom:
Citation favorite du personnage: ^^

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie : LE PALAIS DE KARAGGA Empty Re: Stratégie : LE PALAIS DE KARAGGA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum