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CHAMBRE DE L'ETERNITE - STRATEGIE

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CHAMBRE DE L'ETERNITE - STRATEGIE Empty CHAMBRE DE L'ETERNITE - STRATEGIE

Message par Invité Dim 23 Mar - 10:46

Bon de mémoire

----------
Composition du Raid pour 8 joueurs : 2 tank (Ou un tank et 1 Off-Tank), 2 healeur et 4 DPS


Début de l'instance :
Avant le premier boss, Deux tourelles sont à tomber.

Des add pop entre les tourelles à chacun . Le main tank sur la tourelle gauche, off-tank sur la tourelle à droite. les DPS sur les mobs
Une fois les add tombés les DPS prennent pour cible la tourelles à droite (ne pas oublier de rebasculer sur les add à chaque pop).

L'aggro est prise d'assez loin, les tourelles tirent loin, laissez bien les tanks passer devant.

PREMIER BOSS - Droïde d’annihilation XRR-3

Placement :
- Le tank se met du côté de la porte.
- Les DPS cac dans le dos du boss (un peu vers la gauche)
- Les DPS distant et les healer, se placent à gauche de la tourelle gauche.

Attaque du boss :
- 1 / Violation de prérimètre : envoi une série de missile qui font assez mal
- 2 / Protocole tempete : bombardement, une cible apparait au sol, bien sortir des marques
- 3 / Un coup distant qui met au sol et bump les members du raid autour de vous (une cible apparait alors sur perso).
- 4 / Un coup au cac qui bump toutes les cibles devant le boss.

Petit bonus non négligeable est  le Champ de brouillage (Bouclier Franc tireur)

En HM.
1 / Lors d’une violation de perimetre. Le boss annonce ces skill (ne coupez pas le son), visuellement il met un “genoux” au sol.

Les heal envoi un Heal de zone sur les distant et les heal. Et continue à tenir avec du heal mono cible les cac. Ne pas oublier les skill defensive (armure de force pour les Erudit notament).
Si vous prenez trop cher, allez vous cacher derrière la tourelle de gauche, attendez qu’un heal vous remonte.

2 / Protocole tempête.
Rien de special, ne rester pas sur la cible.indiquer au sol
3 / si vous êtes cibler éloigner vous un peu du raid. Si vous être bas en PV annoncer le. Une armure de force suffit à ne pas prendre de dégâts.

4 / -

FIN DU COMBAT.
Vers 8 – 9% de PV, Les distant et les heal vont se rapprocher des DPS cac.
Autour de 4 - 5% de vie il envoi un dernier protocole tempête. Eviter le.
Dès la fin du protocol tempête il enrage et envoie une violation de perimeter. C’est le moment pour qu’un Franc tireur envoi son bouclier.


DEUXIEME BOSS - GHARJ  (Lui, il est super pas beau )

Placement :
Le tank se met d’un côté de la plateforme.
Les DPS cac dans le dos du boss
Les DPS distant et les healer, se placent à l’opposer du tank.

Attaque du boss :

- Un saut qui fait une AOE
- Un saut qui bump tout le raid present sur la plateforme
- Un pop d’add à 50% PV environ, l’off-tank taunt zone et choppe les mob, le main tank mono-taunt gharj.
A certain moment la plateforme va couler, il va falloir alors suivre le petit chemin de roche qui aura pop pour aller sur une nouvelle plateforme.

Strat :
Les cac qui prennent cher reculer vous le temps qu’un heal vous remonte. Les distant et heal rester pack pour les heal de zone.
Après le bump, revenez sur la plateforme rapidement car les dégât de la lave se stack et finissent par faire mal.

Bien se repack après un changement de plateforme sur la personne qui sera designee.



TROISIEME BOSS - Les Piliers Ancestraux
Il faudra aligner les symboles de deux pylônes.
Chaque personne qui active une console aura un debuff l’empêchant d’activer à nouveau.
Bien se coordonner entre le groupe pour activer à tour de rôle.
Bien se coordonner avec le groupe de l’autre pilier pour ne pas finir l’alignement de la ligne trop vite.

1 pylône au Sud et un pylone au Nord
Voir calcuateur : http://swtor.tinigrifi.com/index.php?action=pylones  existe aussi sur Iphone et Android  (INDISPENSABLE)

Attention au élites quand ils pop, ils piquent.


QUATRIEME BOSS  (enfin 8 boss) – Le conseil infernal
8 Champions vont être devant vous, non aggressif.
3 niveaux de PV différents.

Placement :
- Les DPS s’occupent des champions ayant le plus de PV
- Les Heals s’occupent des champions ayant le moins de PV
- Les Tank s’occupent des champions ayant une quantité de PV intermédiaire
Attention, règle générale de SWTOR moins ça à de vie plus ça tape fort, soyez pas surpris.
Une personne reste à la console pour activer l’event (une des deux qui à le mob le plus proche, les mobs n’engage pas après le début de l’event vous de choisir quand vous commencerez votre « combat du destin ».

Pouvoirs clé :
- Utilisez votre intérruption
- Votre plus gros skill de dégât/soin

Strat :
Surtout ne pas aider vos équipier avant le fin de votre combat. Pas de heal, pas de protection, pas de DPS sur un autre mob.
SINON
Débuff d’une minute pendant laquelle vos skills ne feront ni dégâts ni heal.

A la fin de votre combat aidez votre équipier le plus en difficulté avec votre plus gros coup ou plus gros soin.
Attention le combat est sous timer et juste après leur enrage les mobs reset et tout le monde recommence.
Vous pouvez faire du kitting si vous prenez cher, mais eviter bien les AOE de vos équipiers sinon debuff pour votre camarade.


DERNIER BOSS: SOA

Il est en 5 phases dont 3 phases de DPS.

PHASE 1 : de 100 -> 70% PV
PHASE 3 : de 70 -> 30% PV
PHASE 5 : 30 -> DOWN

Phase 1.

SOA va sortir de stase, commencer à envoyer les DOT.
Le raid se positionne près du petit pylone en face de l’arrivé devant le boss.
Le tank tourne le boss.
Eviter les AOE qui vont pop sur le petites pyramides.
Quand SOA remet son bouclier tout le raid recule jusqu’à l’exterieur du cercle et se repack sur le joueur désigné.

PHASE 2

Les plateformes vont s’effondrées. Il faut descendre en tuant des pyramides. pas dur


PHASE 3

IDEM phase 1.
Skill du boss.
- Piège mental : enferme un joueur dans une pyramide.
- Boule d’éclair : une boule d’éclair cible un joueur.  (C'est ici que l'option "Cible de la Cible" est interessante )

Le raid doit rester compact à une dizaine de mètre devant SOA (sauf les cac qui iront ben, au cac) pour les heal de zone.
Les distants s’occupe de détruire les “Piege mental” dans lequel SOA va enfermer des joueurs. (Si pas assez de distance des cac mobile s’en occuperont)

Pour les boules d’éclair, surtout ne PAS chercher à les EVITER mais aller à leur contact après s'être écarté du raid.

Sortez vite et rentrez rapidement dans votre boule, car elle pop en continue et on peux rapidement se trouver avec beaucoup de boules sur l’aire de combat. Les heal mettrons un bouclier assez régulièrement

Ces boules font ENORMEMENT DE DEGATS si ce n’est pas le bon joueur qui la prend et peuvent même WIPE un raid complet.
Si une boule arrive dans le raid, c’est le wipe.

Envoyer du DPS sur SOA un maximum pour que cette phase ne dure pas trop longtemps.

Quand SOA arrive aux alentour de 32% PV, repack sur le joueur choisi dans la partie exterieur du cercle de la plateforme

PHASE 4 :
IDEM PHASE 2

PHASE 5:

Les boules d’éclair et les tombeaux sont toujours là.

Mais en plus il faut placer SOA en dessous des pyramides (le tank doit bouger SOA). C'est là où on voit qu'un TANK est un bon TANK ^^

Quand la pyramide tombe, le bouclier de SOA explose et le groupe doit envoyer tout son DPS sur SOA (healer inclus).
Les phases ou SOA met genou à terre sont courte, il faut DPS vite et fort. TRES VITE ET TRES FORT

SOA enrage après que la 4ieme pyramide lui tombe dessus (pas de timer).

----------------------------

Voilà, j'espère avoir été compréhensible et c'est peut être du petit chinois pour certain. Si j'ai fait des erreurs, n'hésiter pas à corriger.

Invité
Invité


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CHAMBRE DE L'ETERNITE - STRATEGIE Empty Re: CHAMBRE DE L'ETERNITE - STRATEGIE

Message par Haplo Lun 24 Mar - 20:33

Un grand merci pour cette livraison de strat que je connaissais pour ma part, mais dont la qualité d'ecriture nous amènera le succès.
Lors de la première soirée d'opé, on va utiliser ce que tu as livré.
Haplo
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